-
Crochetée (texte de ma chienne)
Par cplfemmeofferte dans Accueil le 19 Avril 2016 à 03:47Extrait de mon livre "Pour me baiser, demandez-lui"
Crochetée
Mon Maître avait décidé d’une nouvelle acquisition : le crochet anal.
Je découvris son envie de me maîtriser ainsi en regardant, comme je le fais quotidiennement, le blog qu’il alimente d’images représentant la façon dont nous nous aimons. J’ai d’abord pensé à une envie passagère, puis devant la multiplication d’images montrant des Chiennes présentées avec un crochet dans l’anus, je réalisai que l’idée était bel et bien ancrée dans l’esprit de mon Maître. Ce crochet, il le voulait !
Je me mis donc en quête d’un site sérieux où trouver ce nouvel outil de guidage. Au fur et à mesure de mes recherches, je m’interrogeais sur l’utilisation qui pourrait en être faite. Très vite je m’imaginai à quatre pattes, cambrée, mon Maître face à moi me présentant sa queue, rythmant mes mouvements à l’aide du crochet qu’il tirerait vers lui par légers à-coups. Je me demandais quelle sensation j’en éprouverais, et quel plaisir mon Maître y trouverait. Bien évidemment mon instinct de Chienne aimant servir au plaisir du plus grand nombre s’emballa et je me représentai bientôt dans la même situation, mais avec un invité supplémentaire me pilonnant vigoureusement pendant que, toujours sous la coupe du crochet, je suçais mon Maître. Les quelques inquiétudes que je pouvais avoir au sujet de ce crochet s’étaient évanouies avec le désir naissant de me retrouver ainsi à sa merci.
Quelques jours plus tard le colis arriva. L’après-midi même il décida de tester ses effets, me voyant sur le canapé, les fesses relevées et me sachant nue sous ma robe. Il me tendit alors le crochet qu’il avait relié à une laisse et m’ordonna de le mettre en place. Je m’exécutai après avoir feint une légère retenue. Je n’attendais que ça depuis l’arrivée du colis…
La froideur du métal fut agréable au contact de la muqueuse et je me mis en position de Chienne, à quatre pattes, légèrement cambrée, la laisse remontant sur mon épaule. J’attendais sagement, en le regardant, que mon Maître décide de jouer avec mon plaisir. Ce qu’il ne tarda pas à faire. Aux premiers prémisses de mouvement exécutés par mon Maître, toute retenue s’était évanouie. Je n’étais plus qu’une Chienne en chaleur voulant être baisée par son Maître. Je sentais mes jambes s’ouvrir, ma croupe se cambrer davantage, mes cuisses se tremper de cyprine. Mon corps tout entier appelait à la copulation, mon esprit tout entier était dévoué à mon Maître. Je voulais le supplier de me baiser mais le plaisir de lui abandonner toute décision était plus fort. Etre à sa merci, le laisser décider de mon plaisir était divin.
Ce jour-là, j’ai dû attendre quelques heures pour être baisée, mais je le fus par deux hommes, mon Maître et un invité, à qui il fit l’honneur de tenir le crochet et de me contempler dans ma condition de Chienne soumise.
J’aime qu’il me fasse attendre en me rendant folle de désir, la frustration est un plaisir complexe mais si intense…
-
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires de cet article
Vous devez être connecté pour commenter
-